St Léna : le tissu aux impressions montoises

Le Mont en toile de fond

L'image du Mont St Michel a inspiré Mme Tumoine qui a eu l'idée géniale de l'immortaliser en impression sur des tissus. Avec l'aide d'un graphiste, elle a concrétisé son projet et après plusieurs mois d'essais et de réflexion a opté pour le choix d'une silhouette alternant des Monts pleins et vides.

Un brevet a ensuite été déposé "Saint-Léna", et avec la contribution du fabricant de tissus "Toiles de Mayenne" la collection est née. Elle se décline en différents coloris : gris foncé, gris clair, bleu, orange, rouge... Dans la boutique St Léna située à Vains, charmant petit "village patrimoine" dans la baie du Mont st Michel, vous trouverez une large gamme de produits qui s'agrandit au fil des années : porte-clé, pochons, tissu au mètre, sets de table, nappes, drap de bains et serviettes de toilette sans oublier les abat-jours. Cette année, d'élégants parapluies ont même été créés.

L'image du Mont St Michel, utilisée à l'infini semblait épuisée, mais Mme Tumoine, avec sa collection Saint-Léna, a réussi à allier raffinement, originalité et élégance.

Dans les chambres d'hôtes "les Bruyères du Mont" vous trouverez des abat-jours aux motifs de la collection ainsi que, très prochainement, des sets de table qui vous permettront de découvrir l'élégance et la finesse de ce motif.

Le site internet de la Collection Saint-Léna

Toiles de Mayenne