Chambres d'hôtes location pour séjour au Mont Saint-Michel

Accueil vélo aux Bruyères du Mont

La maison d'hôtes Les Bruyères du Mont vous accueille dans la Baie du Mont Saint Michel 12 km du Mont St Michel entre St Malo et Granville  Nous vous proposons un séjour entre Bretagne et Normandie au sein de 4 chambres  et un gîte de charme.

La Normandie à vélo
Le réseau des véloroutes normandes, dont plus de 550 km sont aménagés en voie verte vous propose de grands itinéraires mêlant activité physique, découverte du patrimoine et gastronomie.

Lundi 20 Avril 2015

Les tricots St James, Made in Normandie

Après votre visite du Mont st Michel, voici une idée de cadeau à offrir ou à vous offrir.

Mercredi 01 Avril 2015