Ouverture d'une 5ème chambre d'hôtes : La Bergerie

La Bergerie, chambre d'hôtes au jardin

Labellisée Gîte et Jardin, la maison d'hôtes Les Bruyères du Mont ouvre une 5ème chambre : La Bergerie. Cette chambre (3 épis Gîtes de France) entièrement rénovée dispose d'une entrée indépendante et d'une petite terrasse privative avec une pelouse juste devant. Elle est idéale pour un couple ou une famille de 3 personnes. C'est aussi notre première chambre équipée de toilettes sèches (à la sciure de bois) très écologiques.

Sa petite kitchenette toute équipée et sa porte vitrée donnant sur le jardin, la Bergerie vous garantit un séjour proche de la nature à seulement 15-20 minutes du Mont Saint Michel.

Le grand lit fait 160 x 200 cms pour un confort incomparable (matelas latex de 20cms d'épaisseur) et des nuits reposantes. Un lit simple permet d'accueillir confortablement 1 enfant ou un adulte

Cette chambre, totalement indépendante, fait 25 mètres carrés. Elle dispose d'une douche, de toilettes et de tout l'équipement nécessaire tel la TV (écran plat) et le Wifi.

Pour vous reposer au calme de notre jardin ou bien pour un week-end sportif de randonnée, nous serons ravis de vous accueillir à la Bergerie.