Le linge de la maison d'hôtes

Du linge de lit confortable et douillet

Pour habiller les lits de vos  chambres d'hôtes, j'ai tenté de marier au mieux  élégance et confort, matières nobles et solidité. Je me suis orientée vers un des plus anciens fabricants de linge de maison : Linvosges, entreprise existante depuis 1923, située à Gérardmer dans les Vosges. Avoir choisi Linvosges, c'est respecter la tradition du beau linge sans négliger la modernité et l'innovation. Cette entreprise a été reconnue par l'Etat " Entreprise du Patrimoine Vivant" : label qui distingue les entreprises qui savent concilier savoir-faire traditionnel, innovation et création.

J'ai choisi pour les draps, houses de couette et oreillers un tissu "Satin bande Satin", mélange de coton et polyester à l'aspect mat et satiné. Les couettes, de grande taille, ainsi que les oreillers ont été choisis pour vous apporter bien-être et confort, chaleur et moelleux. Vous disposez donc d'un traversin, d'un oreiller et de 2 coussins par personne.

La même attention a été apportée au choix du linge de toilette. J'ai selectionné du linge éponge dans un coton peigné longues fibres au grammage de 600g/m2. Les coloris sont différents dans chaque chambre et s'harmonisent aux couleurs de celles-ci. Vous disposez par personne d'une grande serviette de bain, d'une autre serviette plus petite, d'une serviette invité et d'un gant de toilette. Bien sûr, pour un séjour plus long, le linge de toilette est renouvelé à votre demande.

En souhaitant qu'avec Linvosges, vos nuits soient douces et vous procurent un excellent repos.