Chambres d'hôtes location pour séjour au Mont Saint-Michel - Bruyères du Mont

Sorties de juillet en baie du Mt St michel

En juillet, programmez vos sorties dans la baie avec Romain pilon, guide de la baie.

Profitez de vos vacances dans la baie du Mont St Michel pour découvrir avec un guide professionnel - attesté par l'état - ce lieu magique et intemporel où l'on respire le grand air et la mer.

Découvrez son écrin naturel riche d'émotions et de dépaysement. Avec passion, Romain Pilon vous racontera la baie et vous fera partager ses connaissances et son expérience de naturaliste.Vous apprendrez à écouter, à observer, à "renaturer" vos sens et à aimer cet espace sans limites.

Sur demande, il est possible d'organiser des sorties thématiques (littérature en nature, ornithologie, initiation aux pêches naturelles), ludiques (chasse au trésor, encerclement sur banc de sable à marée haute), originales (de nuit, observation des phoques).

Afin de vous garantir une sortie de qualité, et en toute sécurité, les groupes sont limités, il est donc nécessaire de réserver.

Tél : 06 74 28 95 41  - www.labaiederomain.fr

Programmes des sorties en Baie du Mt St Michel : 2015 - juillet.pdf