Cap sur les Iles Chausey à bord du marité

Sortie en mer à bord du plus grand voilier en bois français.

Le printemps maintenant bien installé dans la manche vous donne l'envie de belles sorties : Granville  devenu port d'attache du Marité en 2012, des sorties sont proposées à la journée pour découvrir-mats goélette vous procurera des émotions inégalées à travers une expérience inoubliable.

Le Marité mesure 44,90 m de long pour 8 m de large et 29 m de hauteur pour le grand mât et pèse 250 tonnes.La surface de ses voiles est de 650 m2, il peut accueillir 75 passagers, son équipage est constitué de 6 marins.

A la sortie du port de Granville, si vous souhaitez être matelot d'un jour, vous serez invité à hisser les voiles aidés par les 6 membres de l'équipage. Deux sorties en mer sont proposées : découverte de la baie de Granville (environ 2 heures) ou naviguer au coeur de l'archipel des Iles Chausey (durée environ 10h). Dans les 2 cas vous naviguerez dans une ambiance conviviale et instructive pour une aventure iodée incomparable.

Pour plus d'infos et réservations, contacter le 02 33 50 17 03 ou sur le site http://www.lemarite.com

(c) www.lemarite.com, images et vidéo présentées à visée pédagogique et d'informations

 

 

 

Pour en savoir plus sur le Marité : Vidéo proposée sur le site du Marité

 

 

Cliquer sur une vignette pour l'agrandir
La maison d'hôtes Les Bruyères du Mont vous accueille dans la Baie du Mont Saint Michel 12 km du Mont St Michel entre St Malo et Granville  Nous vous proposons un séjour entre Bretagne et Normandie au sein de 4 chambres  et un gîte de charme.

Archives