Les marchés de Noël du territoire Mont Saint-Michel

Le père Noël et ses lutins vous attendent sur le territoire du Mont-Saint-Michel dans une ambiance festive et chaleureuse.

Bientôt les vacances de Noël ! Chaque année, petits et grands les attendent avec impatience. Mais, heureusement, que les marchés de Noël sont là pour nous faire sagement patienter.

C’est dans la magie de Noël que les artisans, producteurs, créateurs…vous accueillent, l’occasion de trouver des produits du terroir, des objets d'art, divers cadeaux, des livres, tout pour fêter Noël. Et pour le plaisir des papilles, crêpes, gaufres, chichis, croustillons, marrons chauds et autres friandises sont à partager autour du traditionnel vin chaud.

Vous pourrez ainsi en profiter la journée pour faire vos emplettes, mais également lorsque la nuit sera tombée pour admirer lumières et décorations. Une mise en lumière magique pour vivre des fêtes de fin d'années uniques.

Et pour vous, les enfants, c’est le rendez-vous incontournable pour rencontrer le Père-Noël !

Les marchés de Noël du territoire :

• SOURDEVAL : vendredi 9 décembre (17h à 21h), dans les rues de la ville

• ST JAMES : le 11 décembre, à la salle Le Conquerant

• BARENTON : samedi 17 décembre (après-midi), au musée du Poiret

• Beauvoir : samedi 17 (10h à 17h30) à la salle Alain Cuny

• PONTORSON : samedi 11 et dimanche 12 décembre (10h à 20h), à la salle polyvalente

• Avranches :  du 10 au 31 décembre sur la place de la mairie

• GATHEMO : dimanche 18 décembre (10h à 17h), à la salle des fêtes

• Granville : les week-end du 10/11 décembre et du 17/18 décembre puis tous les jours pendant les vacances scolaires, sur la place Pléville Le Pelley

A ne pas manquer ! :

Ne passez pas à côté des illuminations du Mont- Saint-Michel ! De nombreuses animations sont organisées pendant le mois de décembre et pendant les vacances de noël à l'Abbaye du Mont- Saint-Michel

A découvrir en famille avec des yeux d'enfants !

Réservation et informations

Votre maison d'hôtes vous accueille pendant la période des fêtes de fin d'année. Nous sommes ouverts pendant les vacances scolaires de Noël et exceptionnellement fermé le 24-25 décembre et du 31-01 janvier.

Rendez-vous sur notre site ou par téléphone : 06.58.84.71.51