L'abbaye du Mont Saint Michel est de nouveau ouverte !

Le soleil semble s'installer en Normandie, les terrasses ont ouvert leurs portes il y a 3 jours, bref, un retour à la vie normale est en train de se dessiner petit à petit ! 

Et ce n'est pas tout ! L'abbaye du Mont Saint Michel à elle aussi repris son activité et est ouverte au public depuis le 19 mai ! N'hésitez plus alors à réserver votre séjour dans notre chambre d'hôtes à seulement 23 minutes en voiture du Mont Saint Michel. 

Cependant, la réouverture du Mont Saint Michel prend en compte la situation sanitaire et met en place des mesures afin d'assurer la sécurité de tous : 

- Le port du masque est obligatoire dès 11 ans et est conseillé à partir de 6 ans.

Réservation d’un créneau horaire de visite obligatoire – accès à l’abbaye en jauge limitée (nous vous conseillons d'ailleurs de réserver vos billets à l'avance sur le site web de l'abbaye). 

- Pas de visite commentée.

- Possibilité de visite audio-guidée (achat des audioguides possible en ligne).

- Document de visite gratuit (sur place ou à télécharger sur le site web avant sa visite).

- Fermeture de la salle et de la terrasse du Saut Gaultier

L'abbaye sera ouverte du 19 mai au 31 août, tous les jours, de 9h à 19h. Dernière entrée autorisée : 18h – dernier créneau disponible à la réservation : 17h45 – dernier retrait d’audioguide : 17h30.

Alors n'attendez pas de réserver vos billets pour vous évader dans ce lieu magique et historique ! De quoi ressortir avec plein d'étoiles dans les yeux et retrouver le plaisir de la culture ! 

Ce n'est pas tout ! D'autres lieux ont également réouvert leurs portes autour de notre chambre d'hôtes. En voici certains : 

Image du musée Christian Dior à Granville de www.lamanchelibre.fr 

Nous vous invitons également à vous rendre sur l'agenda de notre site web afin de planifier au mieux votre prochain séjour chez nous en fonction des marées, événements et activités. 

Nous sommes très heureux de voir que la vie reprend son cours et avons hâte de vous accueillir au sein de notre charmante maison d'hôtes. 

À bientôt ! :) 

Cliquer sur une vignette pour l'agrandir
La maison d'hôtes Les Bruyères du Mont vous accueille dans la Baie du Mont Saint Michel 12 km du Mont St Michel entre St Malo et Granville  Nous vous proposons un séjour entre Bretagne et Normandie au sein de 4 chambres  et un gîte de charme.

Archives

Voyagez en toute sérénité, découvrez nos règles d'hygiène et de sécurité