Les fêtes de fin d'année approchent : Pensez à nos bons-cadeaux.

Chambres d'hôtes Mont St Michel - Bruyères du Mont

A l'occasion des fêtes de fin d'année, faites plaisir à l'un de vos proches : offrez leur un séjour agréable sous forme de bon-cadeau d'une ou plusieurs nuits dans l'une de nos chambres d'hôtes, tout près du Mont-Saint-Michel. Il s'agit d'une formule comprenant la nuit et un copieux petit déjeuner.

Il est également possible d'offrir des plateaux-repas servis le soir ainsi qu'une location de nos vélos pour une balade dans la baie du Mont-Saint -Michel.

Comment fonctionnent les bons-cadeaux?

Les bon-cadeaux sont utilisables ans à partir de la date d'émission quelque soit la période de l'année.

Vous choisissez la durée et la date en fonction de votre budget et des disponibilités des bénéficiaires. Dès réception du réglement, vous recevrez par courrier le bon cadeau à remettre à son destinataire.

Réservation

Pour offrir un séjour aux Bruyères du Mont,vous pouvez vous rendre sur cette page :

www.les-bruyeres-du-mont.fr/bon-cadeau.html

ou par téléphone : 06.59.16.11.24

Je serai tout à fait ravie de vous apporter les réponses à vos demandes.

Rendez-vous sur notre site.