Des idées pour vos soirées d'hôtes

Nous vous proposons différents jeux pour passer de belles soirées.

Un séjour en chambre d'hôtes est bien souvent l'occasion de jouer avec ses enfants. Le jardin et la table de ping pong sont à votre disposition. Le soir, il est aussi agréable de se retrouver autour d'un jeu de société. Nous prêtons volontiers des jeux de cartes, des 7 familles, un jeu d'échecs, un scrabble mais aussi un jeu qui vous permettra de poursuivre (ou de débuter) votre découverte de la Baie du Mont Saint Michel : "La Baie du Mont Saint Michel à D". Nous complèterons cette offre de prêt progressivement selon les demandes.

Si vous préférez lire, nous vous vous prêtons volontiers nos livres. Notre bibliothèque vous permet de choisir le thème qui vous convient : histoire, nombreux livres à thème maritime, géographie, romans et livres autobiographiques.

Pour des lectures plus légères, vous trouverez dans votre chambre de nombreux magazines divers.

Nous vous souhaitons de douces et enrichissantes soirées au calme dans notre maison d'hôtes.